mercredi 13 janvier 2010

teaser!!!!

Attention mesdemoiselles, mesdames et messieurs!!! a venir un super article de votre devoue narratrice, qui ne narre pas tellement, au sujet du passionnant, du merveilleux, de l imprevisible, du depaysant meeeeetro du CAAAAIIIIIIRE! eh oui j adore le metro et je ne cache pas ma joie a l idee d y passer presqu une heure chaque jour!!!

Note : ce message est une tentative de motivation personnelle... mon ordinateur se trouvant la plupart du temps chez le voisin chez qui on vole plus facilement la connection d un autre voisin... ben l internet moi on est plus tres intimes...

Malesh ya gama'a! si je trouve une minute je vous raconte!

2 commentaires:

  1. Genre t'as eu deux semaines de retour à la civilisation, t'aurais pas pu trouver le temps de le faire! Ralala je te jure. Je veux savooooooooir! Ça a l'air passionant ^^

    RépondreSupprimer
  2. On attend toujours !!

    RépondreSupprimer